Le nouveau numéoro de #Lycée1 est sorti !

Par ELODIE CALLIS, publié le vendredi 18 mars 2016 15:57 - Mis à jour le vendredi 18 mars 2016 15:59

Dans le cadre de l'enseignement d'exploration « Littérature et Société », un projet de magazine culturel, intégralement pensé et rédigé par les élèves, a vu le jour cette année.

L'objectif est de faire découvrir toute la richesse culturelle offerte par notre établissement tant au niveau du lycée général et technologique qu'au niveau du lycée professionnel.

Chaque journaliste en herbe est en charge avec un camarade de traiter d'un sujet, de la recherche d'informations jusqu'à la mise en page de l'article en passant bien sûr par sa rédaction.

Le fruit de ce travail est ensuite diffusé au sein de l'établissement pour que chacun puisse découvrir tous les projets de sortie, d'intervention, de voyage... proposés et réalisés.

Ce magazine trimestriel peut être feuilleté numériquement ci-dessous.

L'équipe des journalistes, composée des 26 élèves de 2nde 2 et de 2nde 3 participant à « Littérature et Société » ainsi que des professeurs encadrants, Mme Bès et Mme Hélie-Joly, vous souhaitent une bonne lecture et vous donnent rendez-vous au prochain numéro.