Les 1PROR s'essayent au design culinaire !

Par ELODIE CALLIS, publié le dimanche 29 mai 2016 09:00 - Mis à jour le mardi 5 juillet 2016 09:29

Mercredi 6/01 et jeudi 7/01 les élèves de 1PROR ont eu la chance de participer à un atelier avec la designer Culinaire Léa Bougeault de Miit Studio, projet financé par la Région Rhône-Alpes.

Le but était de créer une expérience culinaire, visuelle et littéraire totale pour un événement particulier : un goûter créatif sur le thème du conte. Les élèves ont cherché à plonger leurs invités dans un univers onirique par la décoration, la poésie et la nourriture.

Ce projet a été mis en place par Mme Bayen (professeur d'Arts appliqués), ainsi que par Mme Gémin (Professeur de Lettre-Histoire) Mr. Bellabarba (Professeur de cuisine) et Mr Dupin (Professeur de service) ainsi qu'avec le concours de tous les personnels du restaurant d'application.

Voici quelques images