Orientation/Admission Postbac

Orientation/Admission Postbac : Bienvenue

Par admin ambroise-croizat, publié le lundi 25 janvier 2016 08:12 - Mis à jour le mardi 12 septembre 2017 11:23

Visualiser toutes les actualités et les informations dans la rubrique " Blog" (voir au dessus).

Tout au long de vos années de lycée, vous allez devoir construire votre projet d’orientation post-bac.
Pour vous accompagner dans cette démarche, la conseillère d’orientation psychologue peut vous recevoir en entretien individuel.
Les parents peuvent également solliciter un rendez-vous.
Vous bénéficierez également de séances d’information dans vos classes, notamment pendant les heures d’AP.

Permanences de Véronique METRAL, conseillère d’orientation psychologue au lycée :

-  Le lundi
-  Le jeudi

Un cahier de rendez-vous est à votre disposition au CDI

Pensez aussi à consulter la documentation de l’ONISEP proposée au CDI. Tous les documents peuvent être empruntés.

CIO d’Albertville

Vous pouvez également contacter le CIO d’Albertville, ouvert tous les jours du lundi au vendredi, même pendant les vacances scolaires.

Accueil sur rendez-vous.

Adresse : 45 Avenue Jean Jaurès
73200 ALBERTVILLE

www.ac-grenoble.fr/cio-albertville/