Application PRONOTE parents

Application PRONOTE parents : Bienvenue

Par admin ambroise-croizat, publié le mercredi 21 septembre 2016 12:09 - Mis à jour le samedi 9 septembre 2017 21:37

Madame, Monsieur les parents,

Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous mettons à votre disposition l'application pronote.
En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants: leurs notes, leurs bulletins, leurs emploi du temps, leurs absences....

Pour profiter de ces services, vous devez vous connecter par internet en cliquant sur le lien suivant:

Pronote Parents

Votre identifiant et mot de passe vous sont transmis par courrier (valable tout le long de la scolarité de votre enfant au lycée Ambroise Croizat de Moutiers)

Par ailleurs vos enfants peuvent aussi se connecter  sur l'interface Pronote élèves avec leurs identifiants  (distribués par le biais du professeur principal).

Ce service est accessible 24h/24h.
En cas de difficulté, nous vous invitons à prendre contact avec l'équipe pédagogique ou de direction.

Bonne découverte et  bon usage
                                                                                                        L'équipe de direction